Comment avez-vous découvert D’Hondt Interieur?
Wout: Nous sommes arrivés chez D’Hondt grâce à un contact de notre père, qui connaît Frederik (D’Hondt) par le biais du football. Avant cela, nous avions exploré les offres d’une grande enseigne suédoise, mais nous n’y trouvions pas notre style. Nous recherchions aussi quelque chose de durable, un projet utilisant des matériaux capables de traverser le temps. Au final, nous nous sentions bien plus en phase avec l’approche de D’Hondt.
Que recherchiez-vous?
Maaike: Je suis une grande adepte du style scandinave : du bois, des touches de blanc et de noir, tout en conservant une esthétique raffinée et élégante.
Wout: Pour ma part, je préfère une ambiance plus chaleureuse, avec des teintes plus sombres, des textures en bois et des éléments noirs pour les détails.
Comment D’Hondt Interieur a-t-il concrétisé votre idée?
Maaike: Au départ, nous n’avions pas vraiment une vision très définie. Nous avons d’abord parcouru le showroom pour chercher l’inspiration et voir ce qui nous plaisait. Ensuite, la conseillère nous a montré divers matériaux, expliqué les types de bois disponibles, le fonctionnement des tiroirs et l’aspect que pourrait avoir le robinet. C’était une expérience très agréable. Nous sommes retournés environ quatre fois, et après la troisième visite, nous avons reçu une visualisation 3D. Ils ont continué à ajuster les plans jusqu’à ce que nous obtenions exactement ce que nous voulions.
Que pensez-vous du résultat?
Wout: Nous sommes absolument ravis du résultat. Nos amis et notre famille trouvent le tout magnifique. Nos cuisines sont de véritables points d’attraction, et comme nous avons un espace de vie ouvert, elles occupent une place centrale dans la pièce. Nous sommes vraiment comblés!
Comment s'est déroulée la réalisation?
Maaike: Cela a pris un peu de temps, mais c’était un projet d’envergure. Ils prennent vraiment le temps qu’il faut pour obtenir un résultat impeccable. Avec le Covid, il n’a pas toujours été facile pour D’Hondt Interieur de se procurer les bons matériaux. Nous avons donc dû utiliser un plan de travail provisoire pendant un certain temps. Mais désormais, tout est terminé et l’attente en valait largement la peine.