Comment avez-vous découvert D’Hondt Interieur?
Un de nos amis connaît des personnes qui travaillent chez D’Hondt Interieur, et c’est grâce à lui que nous avons pris contact avec l’entreprise. Nous avons comparé plusieurs sociétés, posé les mêmes questions et étudié les devis. Les avis positifs que nous avions lus sur D’Hondt, sur internet, nous ont finalement convaincus de choisir cette société.
Que recherchiez-vous?
En septembre 2022, nous avons acheté une maison neuve en gros œuvre fermé, mais l’aménagement intérieur restait entièrement à notre charge. Nous souhaitions une cuisine moderne et épurée, avec un beau plan de travail et des façades noires. Nous avons fait cette demande auprès de plusieurs entreprises. En plus de cela, nous souhaitions également une porte en fer forgé noire, des meubles de salle de bains, des portes intérieures et un escalier. En résumé, nous avions besoin d’une solution globale pour tout l’aménagement intérieur. Nous avons également acquis le parquet du premier étage via D’Hondt.
Comment D’Hondt Interieur a-t-il concrétisé votre idée?
D’Hondt Interieur a été très à l’écoute de nos besoins et a élaboré plusieurs options en se basant sur notre briefing. Ils nous ont montré différents croquis pour affiner nos goûts et nous ont proposé diverses alternatives. Ils nous ont également présenté une large gamme d’appareils et de marques, ce qui nous a permis de faire nos choix en toute sérénité.
Que pensez-vous du résultat?
Le résultat est absolument à 100% conforme à nos attentes. Tout s’est déroulé comme prévu. Il y a eu quelques dommages mineurs avant la livraison, mais tout a été remplacé. Nous sommes donc très satisfaits.
Comment vos proches ont-ils réagi?
Les réactions concernant la cuisine ont été particulièrement positives. Nous recevons également souvent des compliments pour l’escalier.
Comment s'est déroulée la réalisation?
Nous sommes très satisfaits du service et du déroulement de l’ensemble du projet. Nous n’avons rien à redire. Nous avons signé le contrat pour l’achat de la maison en septembre 2022, et en novembre, nous avons finalisé tous les accords avec D’Hondt. Ils ont reçu pour mission de terminer les travaux avant le 27 mars. Le délai était raisonnable et tout a été suivi avec rigueur du début à la fin.